Politique de retour

Conformément à l'article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner votre produit, le cachet de la poste faisant foi. Pour obtenir un échange ou un remboursement sans pénalités, hors frais d'expédition, vous devez nous contacter par mail à l'adresse sav@mayes.fr faute de quoi nous ne valideront pas la procédure de retour.

Les frais de retour sont à votre charge, sauf si une erreur de notre part est à l'origine du retour. Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la disparition de colis. Sans le respect des délais indiqués, nous ne seront pas en mesure de procéder au remboursement et le colis vous sera réexpédié.

Conditions de retour

Dans le cadre d'une procédure de retour, les produits concernés ne doivent avoir été ni portés, ni modifiés. ni présenter une quelconque trace d'usure, faute de quoi aucune demande d'échange ou de remboursement ne sera acceptée.

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, comprenant l'étiquette de référence, les plastiques et les pochons ou écrins.

Les produits personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf si une erreur de personnalisation de notre part est avérée.

Pour des raisons d'hygiènes, les demandes de retour concernant des boucles d'oreilles seront automatiquement refusées.

L'usure des produits suite au transport ne sont pas de notre fait. Cependant, nous nous réservons le droit d'accepter une demande d'échange si l'usure provoquée par le transport empêche l'usage normal du produit.

Les produits soldés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Si le produit retourné a été acheté dans le cadre d'une offre incluant un ou des produits offerts, l'ensemble des produits achetés et offerts devra nous être retourné.

Remboursement

Sur la base des éléments explicités ci-dessus, vous disposez au choix d'un échange de produit ou d'un remboursement.

Dans le cadre d'un échange, un produit neuf identique à celui retourné vous sera expédié à vos frais. Si le produit n'est plus disponible sur notre site, un modèle d'une valeur équivalente vous sera proposé. Vous êtes libre de valider cet échange, ou de finalement procéder à une demande de remboursement.

Dans le cadre d'un remboursement, le montant remboursé correspondra au montant facturé pour le produit, y compris promotion ou code promotionnel utilisé lors de la facturation, et hors frais d'expédition. Le remboursement sera crédité sur la carte bancaire ou sur le compte de paiement utilisé lors de l'achat dans un délai de 14 jours.